jeudi, juillet 01, 2010

Les ânes....




Aquarelle et acrylique sur Arches grain torchon. 17 x 23 cm. (c'est petit!)

On s'amuse comme on peut hein!.....
C'est pas désagréable à faire. Poil par poil, dit ma gamine...
Merci Sarah pour tes précieux conseils!

8 commentaires:

Axel a dit…

y ont des super tronches les deux premier !

Anthä a dit…

J'adore le premier, il me fait trop rire!

Axel a dit…

cependant pour moi, je suis pas d'accord avec ma soeur, trop de détail et de poil pour moi.
Je préfère les animaux comme ça :

http://a7.idata.over-blog.com/400x422/0/17/75/26/art-animalier/grande_aigrette3_florence_dellerie.jpg

saraquarelle a dit…

Facile à dire, c'est un oiseau, ça se traite pas pareil ! En tout cas y a pas à être d'accord ou pas, encore une fois je n'ai fait que dire comment je faisais, après y a plein de peintres animaliers qui font pas de détails et que j'adore !

DAD a dit…

Bin oui, je ne vois pas ou est le problème!
En tous cas, pour moi, si en ce moment je fais du poil par poil, c'est cause que je suis à la boutique, et qu'en faisant comme ça, je peux être dérangé à tous moment sans paner mon travail.
Bisous à vous 3

Unknown a dit…

Bonjour Mr Dad'art !

Je suis tombé sur votre blog par l'intermédiaire de celui de votre fils, apparemment, en effectuant quelques recherches d'images sur la toile car j'avais envie de modèle(s) pour peindre ce soir. Je suis étudiant à l'École Nationale Supérieure des Beaux Arts de Dijon (nom à rallonge pour un pédantisme incroyable vous en conviendrez...) et j'avais envie de vous remercier pour cet bon 1/4 d'heure à regarder vos travaux... mais surtout vous lire car votre humour ne m'a pas laissé indifférent !

Je vous encourage à continuer votre travail ; je reviendrai vérifier si vous faîtes bien vos devoirs Monsieur. Mais euh... faîtes vous vraiment plaisir dans vos dessins : lâchez-vous !

Salutations Mr Dad.

Et si vous êtes curieux : www.spitfir15.skyrock.com

DAD a dit…

Aaaah bin dans le pédantisme, je fait pas mal non plus!
Je sors de l'école nationale supérieure d'art et industrie graphique de Paris.
Dite: Ecole Estienne
Et ça me donne droit au port de l'épée....
Toute ma vie à trainer un sabre de hussard qui râcle par terre derrière moi... Quelle merde....
Et pis t'as l'air con pour danser le rock and roll au bal du 14 Juillet....
Je suis passé voir ton blog.

Axel a dit…

ha bah bravo on passe par chez moi sans même dire bonjour ! on rentre on sort comme ça ?
D'ailleurs la Bridge moi je sais pas si ça va me donné le droit au port d'un truc... En tout cas l'épée chuis pas dans la merde pour revenir en avion si c'est ça !