vendredi, juin 18, 2010

Auto-portrait de l'âââârtiste!


Aquarelle sur Arches grain torchon. 17 x 23 cm

Loin de moi l'idée d'essayer de concurrencer ma fille (Sarah) qui a 10 longueurs d'avance sur moi dans ce genre de travail.
C'est plutôt moi qui lui demande des conseils.
"Il faut peindre poil par poil !" me dit-elle....
"Surveille bien le côté vivant des yeux" rajoute-t-elle....
Heuuu.... Bon! Je fais..... (Je fais ce que je peux surtout...)
Truc de fainéant, l'histoire des poils!
Je fais ça, de la main droite, tandis que je fais un paquet cadeau de la main gauche....
Pour te dire...
Après, elle me dit: "Le poil n'est pas luisant... Ta bestiole n'est pas en bonne santé!"
SHIT!!! 10 longueurs d'avance vous dis-je !!!!!
J'vais y'arriver, J'vais y'arriver, J'vais y'arriver !!!!!



7 commentaires:

Anthä a dit…

Encore une vue unique! J'adore...

DAD a dit…

T'y es gentille ma poule...
Moi c'est toi que j'y adore!!!!

saraquarelle a dit…

J'ai pas dit "il faut peindre poil par poil", j'ai dit "moi je peins poil par poil", nuance !

DAD a dit…

Truc de fainéant.....
Mais ça le fait ! ;)

Dag a dit…

haha, bel autoportrait Dad!!
C'est vrai que Sarah a bien 10 longueurs d'avance mais c'es quand meme sympa comme aquarelle (meme si je prefere la Meuuhh)

DAD a dit…

Merci Dag! C'est gentil de passer me voir!
J'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment, je n'ai pas trop le temps de surfer sur vos blogs.
Ca reviendra en septembre.... ;)

Anonyme a dit…

Beaucoup de boulot. C'est bien ça! Je vois que tu recommence ton blog, la peinture... Impressionant... So happy to see you back in form mon vieux