samedi, juillet 17, 2010

Les grenouilles



Aquarelle, encre, acrylique sur Arches grain torchon 17x21 cm

J'aime bien les grenouilles, même si la petite saloperie verte, jaune et rouge est venimeuse en diable. C'est rigolo de peindre les grenouilles. Y'a pas de poils.... Juste des 'tits boutons partout...
Et pis c'est toujours mouillé ces conneries. Faut donner l'effet...
Ca me fait penser que y'a longtemps que j'en ai pas mangé de la grenouille moi....
Si.... Avec de l'ail et du persil!

5 commentaires:

dag a dit…

la 2eme est vraiment superbe!!!
meme si sa patte avant droite tient sur rien^^
mais c'est du tres beau boulot!!!

Axel a dit…

yeah ! très bon :) d'accord avec Dag pour la papatte ;)

DAD a dit…

Bin, c'est parce que sur la photo, elle ne tient vraiment sur rien!

Dag a dit…

ok ok
c'est vrai que les photos c'est tordus des fois^^
Bonne continuation Dad!!!

Anthä a dit…

C'est superbe!! Ca faisait longtemps que j'étais pas venue! La saison se passe bien? Moi je suis à fond sur mes bricolages et mes peintures pour mon premier stand officiel au mois de septembre. Mais t'aimerais pas ce que je fais, j'ai aucune technique, enfin si mais je suis autodidacte et c'est su décoratif! hehe

Grobis!