vendredi, mars 11, 2011

C'est moi qui l'a fait !


Acrylique sur toile 80 x 80 cm.
Et bin mes agneaux, j'en ai mis du temps à retoucher à mes pinceaux.
Je savais plus par quel bout les prendre.
Je suis encore froid. C'est pas très aboutit.
C'est con, il va falloir aller travailler à la boutique quand je vais être chaud.
C'est le why total...

7 commentaires:

Axel a dit…

c'est marrant, pourtant je l'ai vu plusieur fois en vrai, et j'étais sur qu'il était pas carré ! et je l'ai vu cette aprem encore !

bravo papa ;)

DAD a dit…

C'est ton écran qui déforme! ;)

Axel a dit…

haaaa je fait un carré sur photoshop, il est carré !
Mais alors ton tableau il est carré du coup ?

DAD a dit…

C'est marqué sous le tableau. 80x80.
Pour moi, ça fait un carré.

Axel a dit…

ha moi ya écrit 80x60, ça doit être pour ça

DAD a dit…

Faut faire un procès à blogspot!

Axel a dit…

bon !