samedi, février 26, 2011

Encore une meumeuh!


Aquarelle et acrylique sur papier Arches. 14x17 cm.
C'est un truc de l'année dernière, mais c'est pas grave.
Souvenir de Normandie. Y'en a beaucoup des comme ça, là bas!

11 commentaires:

DAD a dit…

Comment ça, zéro commentaires !!!

maïa a dit…

ze return of daddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

avec sa powerfull compagne la vache!

ça c'est puissant!

okjimm a dit…

What??? I can not read the language here.... It is all FRENCH! May I get a BEER... merci....

DAD a dit…

Salut Maïa! Je vais aller voir ce que tu fais! Ca fait longtemps!

DAD a dit…

Hi Jimm ! I see that you are always poor in French!^^

okjimm a dit…

Oui.... Je parle pauvrement dans ... français et écris le français encore plus mauvais.

Qui est une bonne chose pour les Gens français

.... Le plus mauvais que j'écris .... plus je peux amuser mes amis dans la Grenouille en Mangeant la République!;)

okjimm a dit…

et votre art ... cela va bien .... ? ?

DAD a dit…

Hmmmmmm...... Bof.....
Not well....
Lol:
You say: "plus je peux amuser mes amis dans la Grenouille en Mangeant la République!;)"
-It's absolutely untranslatable!
:)

okjimm a dit…

//It's absolutely untranslatable!//

It is good that I make sense! :)

Bruce a dit…

Ah, new posts! I like this cow, did he pose patiently for you?

obat aborsi a dit…

thanks good sharing information

www.zonavimax.com