mardi, mai 25, 2010

Massey - Harris Pony


Aquarelle sur Arches grain torchon 22x32 cm

C'est un tout petit tracteur avec un moteur de voiture qui marchait à l'essence.
Le combustible n'était pas cher à l'époque...
Il y a eu une version diesel, 2 temps... Oui... Vous avez bien lu....
Diesel, deux temps.... Etonnant non ?
A part ça, j'ai pas envie de parler de peinture....

4 commentaires:

Anthä a dit…

Chouette! Encore un! Même si je ne joue plus à FarmVille (oui ce jeu de simulation très prenant... trop prenant...) j'aime toujours autant les vieux tracteurs!

Sauf quand je suis derrière sur la route. C'est pas ton meilleur, mais il est bien quand même!

DAD a dit…

Salut!
C'est gentil d'être passé me voir!
Ce blog est vraiment mourant.
Faut dire que je ne m'en occupe pas beaucoup....

Axel a dit…

ouais occupe t'en ! moi je l'aime bien ce petit la ;)

Anonyme a dit…

l' est un peu tordu , on dirait !
j'préfère de loin la traction
biz LN