dimanche, mars 21, 2010

Tiens? Le revoilà lui !!!


Aquarelle sur papier Arches, 40x50 cm.
Ca va mieux avec mon papier favori. Il y avait une acrylique que je n'avais pas terminé sur ce sujet.
J'aime mieux cette version.
J'ai pas trop le temps de poster en ce moment...
Tout le monde a reconnu Jean Ferrat je suppose....

15 commentaires:

okjimm a dit…

Wow! That is beautiful!

DAD a dit…

Thank you Jimmm...
He's Elvis Presley... You acknowledged?

okjimm a dit…

Oui.... a very good Elvis! :)

singinghawk a dit…

Salut Papa,

Je visite pour vous dire bonjour et dire que je suis très heureux de voir que vous continuez à peindre. Vos peintures sont jolies. Oui, j'aime celui-ci mieux que l'autre peinture.
Vous avez beaucoup de différents styles, mais mon préféré est vos peintures abstraites. Votre travail abstrait est très expressif et enjoué et excentrique - comme vous.

En tout cas, j'espère que vous êtes heureux et la femme vous traite bien.

bisous

DAD a dit…

Merci guess who .
Je vois que vous êtes une personne très secrète...

Anthä a dit…

Ah ben oui, on le reconnaît bien Elvis Morisson! Super! Dad est de retour!

Anonyme a dit…

J'adore celui là , c'est les couleurs ! ça pète , c'est beau !!!
Biz LN

singinghawk a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Axel a dit…

ouuuuu c'est mystereieux les commentaires ici !

Axel a dit…

rholalalala les fautes de frappes !
Bon sinon c'est pour dire que j'ai gagné au loto que je passais

DAD a dit…

Moi aussi! J'ai 6 numéros à l'Euro-million.

DAD a dit…

Je sais qui vous êtes Madame GUESS WHO..
Je suis du signe astrologique du TAUREAU.
S'il vous plait, évitez de m'attraper par les couilles...
Ca fait mal!
I know which you are Madam GUESS WHO..
I am the astrological sign of the BULL.
Please, avoid catching me by bolloks...
It's painful!

DAD a dit…

Anthä et LN:
Merci pour vos com's.
Je sais qu'il est bien celui là!
J'ai failli le vendre hier...
Failli seulement.... Pfff...

Lulu a dit…

bon je l'avait déja vu... J'ai un nouveau poste sur mon blog!!!

Anonyme a dit…

Delicieuse cette aquarelle. C'est comme ça que je vois Jimi, la musique qui lui entoure dans une nuage de soulfulness