lundi, mai 04, 2009

Zigouigoui.


Acrylique et peinture relief pour tissus 100 x 30 cm

Voilà, j'ai fait des 'tits zigouigouis avec la peinture relief et pis j'ai fait des trucs joulis tout autour.
Je sais que pas mal d'entre vous (les dessineux surtout !) semblent un peu déconcertés par ce genre de travail, mais la clientèle semble apprécier. J'en ai vendu cinq ce mois çi, dont celui là.

13 commentaires:

maïa a dit…

moi j'aime bien! na! (commentaire à grande utilité) et pis si ça plait =)

Axel a dit…

j'ai vu celui la aujourd'hui en même temps que le bleu en trois partie ! pas mal du tout !

Dag a dit…

si ca se vend tant mieu, ca te prend du temps une toile comme ca??

Putin jsuis allé voir le type qui expose son atelier a Collonges (boutan ou un truc comme ca) ben jtrouve ca pas folichon^^

Anonyme a dit…

dis donc dag , tu viens à collonges et tu passes pas nous voir à lpdl après tu vas dire que je ne te reconnais pas .... évidemment si tu viens tous les trente ans ...
Hélène

dag a dit…

Dis donc Helene, ton magasin il etait fermé jeudi aprem alors hein!!
Si tu preferes glandouiller plutot que de bosser c'est po ma faute^^
De toute maniere on va repasser d'ici peu je crois t'a interet a etre ouverte!!!!

Anonyme a dit…

Ca devait être mardi plutot !

DAD a dit…

Dag:
Pour faire un tableau comme ça, je met un CERTAIN TEMPS !
Anecdote:
Un jour, dans une réception mondaine, une dame demande à Picasso, (encore lui.....) de lui faire un petit portrait d'elle.
L'artiste, s'exécute et en quelques coups de crayons, fait un dessin rapide.
"C'est merveilleux! Vous n'avez pas mis 2 mn à me dessiner!" dit la rombière....
-"Je n'ai pas mis 2 minutes, mais toute ma vie ...." Répondit le maître.
Voilà... Tout est dit....

Quant à Boutang à Collonges, c'est très naze, je sais... Par contre, lui, il a l'air de l'ignorer....
Il se prend pour un peintre, alors qu'il fait des fautes techniques de débutant. Il n'a commencé à peindre qu'à la retraite.... Trop tard pour lui. Tout le monde n'est pas le Douanier Rousseau....

Dag a dit…

je croyais qu'yavait une solidarité entre les artistes donc jvoulais pas choquer^^
Enfin j'ai vu dans son atelier une toile de 120 sur 70 je dirais de Collonges qu'il vendait 1900euros^^putin si un jour ca m'arrive de vendre des toilesa ce prix la j'en fais une tous les 2 mois:)

Sinon pour l'anecdote de Picasso je vois ce que tu veux dire, assez vraie d'ailleurs!!!

maïa a dit…

haha, l'anecdote de picasso le prof d'histoire de l'art nous l'avait raconté en prépa ^^ et ça fait tellement de bien =D

Dag a dit…

Non non c'etait bien jeudi ^^
j'ai meme appelé axel il repondait po^^
Ce sera pour une autre fois c'est pas loin Collonges

Anthä a dit…

On dirait une partition musicale! héhé! ^^

VieuxHibou a dit…

Ben moi çui là y m'a bien plaisu mais en vertical, c'est mieux pour élever les pensées.

Anonyme a dit…

Les dessineux tu leur retire leur hochet, c'est pire que les zécrivaillons et les musicos(nombrilistes s'ils en sont de saillie!) J'aime cette compo parce qu'elle est un lien entre les graphies (signes) et le graphisme qui ne fait rien qu'avoir des desseins au dessus des poumons.
Gityeryayazout!