mercredi, novembre 07, 2007

Encore lui !??


Huile sur toile 55x46 cm

C'est pas que je sois un inconditionnel des Rolling Stones, mais je trouve ce type tellement "graphique", que je n'ai pas pu m'empêcher de le reproduire à nouveau.
Le modèle provient d'un dessin d'un artiste Américain dont j'ai oublié le nom.
Je n'ai pas réussi à retrouver la photo originale....

It's not only I am a devoted admirer of the Rolling Stones, but I find this so "graphic " guy, only I could not help reproducing it again.
The model comes from a drawings of an American artist whose name I forgot.
I did not succeed in finding the original photograph....

La sentence du jour: "Moi, si j'étais chez des gens, y'a longtemps que je serai parti...."
( mon grand-père....)


92 commentaires:

saraquarelle a dit…

Il disait aussi : "c'est pas pour vous chasser, mais il pleut plus !"

Anonyme a dit…

Il a l'aire noire et cynique... et vieux... Et oui, graphique...

DAD a dit…

Bien sûr ! C'est un plaisir de le peindre tellement c'est facile !

DAD a dit…

Sarah: Et il en a dit d'autres....
Sais-tu qu'il apprenait des chansons paillardes à ses filles ? (genre: "vient poupoule" ? Je te chanterai si t'es sage ....)

DAD a dit…

Anijo, hushes up seen about my grandfather? He resembles to Patt Garett!

singinghawk a dit…

oh! c'est très bon! Il est un peu effrayant! Mais détail excellent! J'aime les cheveux. Et comment ses yeux se fanent dans la noirceur! Couleurs belles et subtiles!

singinghawk a dit…

oh et votre grand-père! bel très et homme de regard aristocratique!

steven rix a dit…

This painting reminds of me a few years ago without the wrinkles and the dark hair when I was stoned rolling under the table. Hopefully I will be able to find the picture so that I can post it asap, the ressemblance is quite striking!!!

Okay I see you are a fan of the Rolling Stones, good for you.

steven rix a dit…

PS: if you see me walking downtown Houston, please do not hurt my feelings by associating me to Rod Stewart. Ask my father why one his spermatozoids hurts the ovule of my mother!!!! Most of us were born by accident.

Anonyme a dit…

Steven are you a troll? You are starting to write like one.

Bruce a dit…

Je pense que vous pourriez être parti hors de quelques mille rides et d'autres telles crevasses, ha, ha. Il a un visage intéressant à illustrer, bien que, tout usé et survécu à pendant qu'il est. Le bon travail.

singinghawk a dit…

BONJOUR! HELLO! SALUT! GREETINGS!

Anonyme a dit…

Buenos dias , guten tag !!!!

Anonyme a dit…

Ah je vois ton grand pere! Il est aussi beau que ma grand mere est belle!

Je suis très tres inquiete à cause de la grève des transports qui commencent le 13!

:((((

And Jim, I agree with you. Steve is acting like a troll and even leaving disgusting messages on dad's chat box.

Anonyme a dit…

Peut-être il me faudra faire le hitch hiking pour aller chez vous, Dad et Hélène!

steven rix a dit…

Steven are you a troll? You are starting to write like one
I was drunk.

DAD a dit…

Steven, je vois que tu as un problème. Je t'avais demandé de ne plus venir sur ce blog... Je croyais que tu avais compris.... Je sais que tu parles bien le Français et que tu me comprends....
Merci...

DAD a dit…

C'est quoi le "hitch hiking " Anijo ?

DAD a dit…

Anijo, mon grand père revennait de la guerre 1914-18. Il allait se marier...
La guerre avait fait de lui un homme dur....

HelldorinStudio a dit…

j'adore celui ci !!! génial !! vraiment j'adore !!! Continus dans ce style mon papa c'est de mieu en mieu !!! (oui je sais, moi j'en glande pas une ...)

Anthä a dit…

Le hitch hiking, c'est le stop!

Sinon, c'est marrant mais quand j'ai vu ce portrait, je me suis dit "woaw! il l'a fait très... graphique!" héhé

Anthä a dit…

Ben zut alors! C'est vrai que Sarah m'avait dit que sa grand-mère vivait à Barenton, et qu'elle y va souvent! J'ai la plus grande partie de ma famille enterrée à Barenton. Mes grands-parents vivaient là-bas étant jeunes.

Anonyme a dit…

Dad, Helen, une note rapide pour dire bonjour. Il semble que les vacances sont allées bien. Excellent! Je suis trop occupé au travail pour écrire plus qu'une note rapide. Il est toujours agréable de recevoir des nouvelles de vous! Je suis désolé d'utiliser le traducteur.... it is shitty

singinghawk a dit…

bonjour DAD et Helene! et merci pour les photos de vos vacances! – beau! Je regrette que je ne me sois pas trouvé présent! Et DAD! Je vois le démon dans vous! votre rougeoiement d'yeux rouge dans cette photo! et c'est un ver que vous mangez?!

DAD a dit…

No! It 's a snail! ^^ It was the evening of Halloween!

DAD a dit…

Anthä:
Ah ? Tu as de la famille à Barenton?
Oui, la grand-mère de Sarah y vit.Sur la photo, c'est donc son arrière grand-père....(vu que c'est mon grand -père.... Je sais pas si tu me suis....)^^

John-John Watercolor a dit…

Wah ce type à la même bague que moi, il doit m'admirer en secret !
Sinon, y a pas à dire, j'adore les rides. T'as jamais pensé à peindre un portrait de Clint Eastwood ? Il a une putain de Gueule lui aussi !

Anonyme a dit…

J'avais perdu mon internet depuis deux jours! Je viens de l'avoir ce matin. Alors, excuse mon absense. Je vois qu'Anthä a répondu a ta question et que t'as trouvé le email de la Banane. :))

Mes grandparents aussi avaient la vie dur (c'est une autre histoire, mais ils n'avaiet pas eu vivre au temps d'un guerre, alors pas aussi dur que ton grandpere). Je crois bien que vivre aujourd'hui, c'est bcoup plus facile.

Anonyme a dit…

J'ai placé une trajet avec internaute covoiturage.. lol.. Ca semble un peu idiote, mais on ne sais jamais...

http://www.linternaute.com/covoiturage/detail-trajet/1137/anijo-cauble/paris-75000/brive-la-gaillarde-19100/

singinghawk a dit…

Salut DAD et Helene!

...venez juste par dire bonjour! Espérer que vous avez un soir magnifique.

DAD a dit…

Non, ce n'est pas idiot de cherher le covoiturage... Le problème, c'est que tu ne vas pas être la seule...
Il faut que tu dises que tu es la petite soeur de Monica Belluchi....^^
De mon côté je cherche aussi avec des amis qui pourraient descendre en Corrèze à la fin de la semaine...
J'ai prévu une petite fête avec les amis samedi soir. Il faut que tu sois là...
Tout le monde veux connaître cette américaine qui vient nous voir !^^
(surtout si elle ressemble à Monica...;))
Non... Je n'ai pas le mail de la banane. C'est Jimm qui a fait le relais !

DAD a dit…

Banane:
Ici, ce n'est pas la californie !^^
C'est un soir gris et sombre comme un soir d'hiver!
Samedi, je fait une fête pour Anijo!
Il y aura: Jean-Pierre, Pascal, Sylvie, Paul (walles), Suzan (scottish), Mimi,et Pierrot!
^^^^^^^^

Anonyme a dit…

//party for Anijo!
There will be: Jean-Pierre, Pascal, Sylvie, Paul (walles), Suzan (scottish), Little kiss, and Pierrot!//

Et où est MON invitation!! Ah, je suis négligé! Il n'invite aucune Mme Banana ou moi! Je suis shamed! Mes émotions sont faites mal! Je cacherai mon chagrin dans un verre de bière! Heee Heee

david santos a dit…

Dad, yo are master! thank you.

I passed here for seeing your work that is very good and desiring a good weekend

DAD a dit…

Oh.... Thank you David! I am flattered!

Anonyme a dit…

Oh.... Thank you David! I am flattered!

HahahHA!

Oui, tu dois être très fier de ce qu'il a dit... mdr...

Anonyme a dit…

Et moi aussi, il trouve mes "oeuvres" d'être f o r m i d a b l e s !!

DAD a dit…

Oui! Mais il préfère les miennes !^^

DAD a dit…

Jimm! You had only has be there!!!

Anonyme a dit…

Oui! Open a beer and I will be there, too!

DAD a dit…

promised!

Anonyme a dit…

Oui. Il serait bon de lever un verre de bière ensemble. Ah, qui sait que les années apportent.

l'hiver est comming et chacun fait tout le preperations. Je huilé et la graisse ma bicyclette à la fin de saison. Trouvez mon manteau d'hiver et envoyez à la blanchisserie pour le nettoyage. toute la saison mettant fin aux travaux de routine, ils occupent celui. Occupez-vous de notre ami de Nouveau-Mexique. La fille est inquiète.

Salute

Anonyme a dit…

Oui! Mais il préfère les miennes !^^

Je suis jalouse!! ^^

Anonyme a dit…

Jimm,
I'll drink a beer in your name. :))

John-John Watercolor a dit…

Eh bien moi, je lève mon verre de sirop de fraise ! (oui j'ai décidé de faire une expérience de quelques temps sans alcool, je vous dirai si c'est bien ^^)

Anonyme a dit…

Alors, JJ, je borai une verre pour toi aussi! ^^

DAD a dit…

On va passer la soirée à boire des verres....
Et un pour papa, un pour maman!

Anonyme a dit…

JoA....//Jimm,
I'll drink a beer in your name. :))//


oh, please, three or four!!! I am so wishing a good trip for you.......and please, buy the barbarian one, too. I will repay you in the future!

singinghawk a dit…

yes...please buy the barbarian a beer for me too, Anajo. I will repay you in the future!

Anonyme a dit…

and please, buy the barbarian one, too. I will repay you in the future!

Consider it done! :)

yes...please buy the barbarian a beer for me too, Anajo. I will repay you in the future!

Yes, of course. Looks like I'll have to drink a lot of beer... Only for the sake of Jimm and Ana of course.

DAD a dit…

C'est ça ! Vous n'avez qu'a parler Anglais pendant que je ne suis pas là !Pfffff ! Bloody imperialists !

bastien a dit…

wouha!! il est trop bien ce kate richard^^

Anonyme a dit…

Bonjour!! Quelle belle journée!

Demain matin je parte pour la belle France!! Youpee Yippee! :))

Anonyme a dit…

Bonjour DAD!

Anonyme a dit…

BBBBBuuuuuuurrrrppppp!

DAD a dit…

Bonjour les imperialistes !
Bon voyage Anijo !
A bientôt !

DAD a dit…

Baxter... Pas "Kate" Richards !
"Keith " !!!! Est ce qu'il a l'air d'une gonzesse ?

Anonyme a dit…

A bientôt! :))))))))


Je t'appelerai demain!

bastien a dit…

Desolé je savais plus commant ça s'ecrivait... malheur a moi je dois étre chatier imediatemant!!!
Sinon c'est loin d'étre une gonzesse keith^^
en tous cas il est génial quand même!!!:)

DAD a dit…

Oui ! 71 coup de fouets !
Et tu copieras 100 fois:
"Keith Richards a une paire de couilles ." ;)

singinghawk a dit…

bonjour DAD!

bientôt vous rencontrerez Anajo! J'attends pour le mot quand Anajo arrive! Merci. Et un bisou pour vous.

DAD a dit…

Do not get worried....

singinghawk a dit…

Bonjour DAD! Le temps est près! Oh je regrette que je ne puisse pas venir au parti et vous rencontrer et Anajo!

DAD a dit…

Bonjour Dad ! Cette peinture est très jolie !
Signé Dad.

singinghawk a dit…

OH! Je crois que DAD perd son esprit! vous écrivez des commentaires à vous!

FOU!!!!!

singinghawk a dit…

encore un jour, DAD! et vous rencontrerez Anajo! yippeeeeee! sortez le fromage puant et le vin parfait!

oh vous devez être si nerveux!

DAD a dit…

I am going to stutter !
BBBBBBooonjjjjour Ahahahannnijo...

singinghawk a dit…

Anajo sera sans doute plus nerveux que vous DAD! Et rotez juste (ou pétez juste) et elle se sentira confortable tout de suite! ^^

Oh! Je ne peux pas attendre!

Anajo devrait être très facile d'être avec! Elle est la femme très décontractée!

DAD a dit…

It is still necessary that it passes through the enemy lines of this fucking strikers!

singinghawk a dit…

bonjour DAD et Helene!

Est cela l'heure du dîner?

Avons-nous levé nos verres?

est Anajo là?

singinghawk a dit…

bisous pour tous d'entre vous! Oh!... Anajo! et DAD et Helene! comment je regrette que je ne puisse pas me trouver présent!!

singinghawk a dit…

ohhhhh! Je crois bientôt que le parti commencera! ou peut-être il a commencé! J'ai parié qu'il y aura beaucoup d'aliments délicieux et de vin! et dessert! Si je pourrais me trouver présent!

bisou, bisou pour tous! Et j'espère que vous tous avez un soir magnifique!

DAD a dit…

Ouuuuuch..... C'était une bonne soirée !
We are go to sleep to 7h 30 am...

singinghawk a dit…

bonjour au DAD et Helene! et où est Peppercita aujourd'hui?

anajo reste-t-il une autre nuit?

DAD a dit…

Yes! We are going to spend a big sexual night! 9 men for 3 women! Yes!!!! We are going to enjoy lot of!
^^^^^^^^^^^^^^
It's good for you !!!!

singinghawk a dit…

MDR!!!!!!!!!

c'est la GRANDE orgie pour Anajo le dernier jour!
J'ai mon lapin et mon lapin est très bon pour moi!!!!!!

:P

DAD a dit…

Yes! the rabbit is good for you with the big ears!

DAD a dit…

I also have big ears!

singinghawk a dit…

You also have a wife!!!

singinghawk a dit…

(.)).)

belles PETITES mésanges!

:P

singinghawk a dit…

Est Anajo là?

DAD a dit…

No ..... She's gone with the "Vicomte Jean marc de St Robert de Meyssac"
Now, she's very rich and has 6 castles in France!

You cannot understand in your poor small country....

John-John Watercolor a dit…

"(.)).)

belles PETITES mésanges!"
"mésanges" are birds Anabanana, not the right tits. ^^ Je ne sais pas quel mot en français s'en rapproche le plus pour désigner des seins.

DAD a dit…

Nichons ?

Anonyme a dit…

Ou alors robert !

singinghawk a dit…

Ou loche, sein, lolo, nene, nibard, nichon, robert, roploplo, poitrine, and teton!

DIX MOTS pour le sein dans le FRANÇAIS?!

vous tous devez être des maniaques sexuels!

^^

:P

singinghawk a dit…

et bonjour Helene et DAD!

et bonjour John-John...

le merci pour me montrer mon erreur! Je sais maintenant dix nouveaux mots français!! pour le SEIN! Cela pourrait être utile plus tard.

DAD a dit…

Et aussi:
"néné", "meules" !

Dag a dit…

euh bonsoir Mr Dad
j'ai un petit lien a te donner!!!!
http://photos1.blogger.com/x/blogger/3128/3555/1600/967478/The_Human_Riff_RGB_in.jpg

j'ai été bluffé
bonne soirée

John-John Watercolor a dit…

"vous tous devez être des maniaques sexuels!"
Oui, et alors ? :D
Vous en avez aussi quelques uns non ? Tits, boobs, breast...euh...tits, et surement beaucoup d'autres !

Anonyme a dit…

Tu as raison. Les connards du R§R bouffis de prétention font d'excellents sujets. J'aime la façon dont tu traites ce mauvais sujet. Toute sa prétention naïve et inculte s'affiche comme un défi au progrès de la conscience.
J'aime. Yvonpanoulacheélagrappp

DAD a dit…

Yvon, je crois que tu devrais te faire un blog....
Et pis tu devrais écrire sur le post le plus récent afin que d'autres que moi puissent te lire.
Les habitués du blog, ne reviennent pas si loin en arrière.