mercredi, avril 04, 2007

Finite la vilaine n'araignée....


Huile sur toile. Pinceau et couteau. 60x80 cm
D'après Franck Frazetta.
Pas à vendre.

Humeur: ça va pas mal...
Bande son: Dick Dale -Mirsilou.( mais siiii.... Tout le monde connait l'intro de Pulp fiction!)

10 commentaires:

Anthä a dit…

C'est kro mimi "Mirsilou" mais le titre exact c'est "Misirlou" ^^

Sinon, déjà que quand j'ai une araignée dans ma chambre je passe des heures à essayer de la foutre dehors en l'approchant le moins possible, alors là, je m'imagine très mal à la place du personnage... o_O

John-John Watercolor a dit…

Ahhh Frazetta, ça me rappelle ce travail à Bedea, on devait faire un dessin encré à partir d'une huile du maître...Alors qu'en 2 heures Rémy avait torché le sien, j'ai mis (si ma mémoire est bonne) environ 3 jours. Tout en hachures...rien que d'y pense je suis fatigué.
Ah et sinon, c horrible mais pour moi Mirsilou, ça me fait penser à Taxi®...j'ai honte.

John-John Watercolor a dit…

'tain je le savais en plus que c'était Misirlou...j'aurais pas dû corriger !

DAD a dit…

P...tain! Quel con je fais! ET CA FAIT DES ANNEES QUE JE DIT MIRSILOU MOI!!! Quel abruti! T'as raison Anthä! C'est misrilou ou un truc comme ça.... Quel con ,quel con, quel con....Quant aux araignées...Entre nous, ça a toujours été un duel à mort. J'ai toujours gagné, pass que je suis très costaud! J'me sens pas proche de la nature avec une araignée près de moi... Y'en a un de nous 2 qui doit crever et pis c'est tout... 'supporte pas ...

DAD a dit…

T'as raison d'avoir honte mon Jean-Jean... Taxi....Pffff....

Anthä a dit…

Encore les grecs, hein? Misirlou ça veut dire "Egyptienne" en grec, et c'est un traditionnel à l'origine.

Anonyme a dit…

Rien à dire... C'est super mais quel casse-rrtête

HelldorinStudio a dit…

Ouais !!!! celui la c moi qui l'ai !!!!!!
dans ma chambre !!!!...mais au fait.... j'ai pas la phobie des araignées moi?...

cosmic clown a dit…

truly Dad style again....lovely colours to support ur character....;D

*Itkupilli* a dit…

Stunning!!!!