vendredi, mars 23, 2007

L'amour...

"L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches!"
Louis Ferdinand Céline


Humeur: Cynique
Bande son: Les ronflements de mon clébard qu'en écrase comme c'est pas permis.

4 commentaires:

Anthä a dit…

Ben c'est amusant ça, c'est la citation que ma meilleure amie avait choisie pour son profil! Comme quoi, les grands esprits se recontrent!

DAD a dit…

"Et j'ai ma fierté, moi, Môsieur!"
Rajoute Céline.
Je supose que quand tu parles de grands esprits, tu penses à lui et à ta copine...
Il y a un autre extrait de "voyage au bout de la nuit" que j'aimerai bien mettre un jour, mais faut que je le retrouve.... Et là, c'est pas de la tarte à retrouver...

cosmic clown a dit…

sorry dad...quite didnt get the humour ...probably because it is in french....:)
And u have an idea about my french...:D

John-John Watercolor a dit…

Je n'aime pas les caniches.