lundi, novembre 13, 2006

Ruelle de port


Aquarelle 31x41 cm
Je sais! C'est de l'humour de charcutier.
Je recommencerai plus...
Vendue

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! Enfin quelque chose de joli ! Ouf ! Ton cas n'est pas si désespéré...

HelldorinStudio a dit…

ahhhh !!!! moi aussi j'adore !!!!!

DAD a dit…

C'est juste une technique ça ! Un truc qui fait "genre...".Quand je fais ça, je ne parle pas.Alors que dans les quatre "heum...heum...",je m'exprime...Ils sont beaucoup plus représentatifs de ce que je suis...La prouesse technique n'a finalement que peu d'intérêt. Ca sert juste à en coller plein la vue du néophyte.

Anonyme a dit…

oui mais c'est beurk. Moi ça me fait pas rire personnellement. Heureusement que je te connais et que je sais que tu ne penses pas qu'à ça, au fond (heu... peut-être qu'en fait...)...

DAD a dit…

Je t'interdis de penser "peut-être qu'en fait..." laul

Anonyme a dit…

heureusement qu'il y a la famille pour les commentaires !

moi aime bien!

Anonyme a dit…

J'aime ce petit coin de rue , il pourait s'y passer plein de choses !!